Raccordement d’égout et d’entrée d’eau potable

Raccordement d’égout et d’entrée d’eau potable à Vaudreuil-Dorion - Plomberie JFK Service inc. à Les Côteaux

Plomberie JFK Service Inc. offre un service de raccordement d’égout et d’entrée d’eau potable à Les Coteaux, Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Lazare, Pierrefonds, L’île-Perrot, Pincourt, Vaudreuil-Dorion et Montréal depuis plus de 20 ans!

Vous cherchez un service de raccordement d’égout et d’entrée d’eau potable dans la ville de Les Coteaux, Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Lazare, Pierrefonds, L’île-Perrot, Pincourt, Vaudreuil-Dorion et Montréal? Il peut être compliqué de gérer tous les problèmes reliés à des égoûts et une entrée d’eau qui ne sont pas branchés, comme le manque d’eau ou l’impossibilité d’utiliser la salle de bain. Il est temps d’effectuer le raccord de votre nouvel immeuble aux réseaux d’égout et d’aqueduc de votre municipalité! De plus, il est essentiel de savoir que tout raccordement aux réseaux de la municipalité doit se faire par un plombier habilité ou par une firme d’experts capable de les exécuter en conformité avec les normes municipales.

Habituellement, le propriétaire d’un immeuble est responsable de la tuyauterie d’aqueduc depuis l’intérieur de son immeuble jusqu’à la valve d’arrêt du service d’eau (boîte de service communément appelée «bonhomme d’eau»), située entre sa propriété et la conduite d’eau principale sous la rue. Seuls les employés des Travaux publics ont le droit d’ouvrir et de fermer la valve d’arrêt du branchement privé d’aqueduc. Quant à l’égout, le propriétaire est responsable des conduits d’égout sanitaires et pluviaux à partir de l’intérieur de sa propriété jusqu’à la conduite principale d’égout située sous la rue.

Pour votre nouvel immeuble, vous devez faire un raccordement de votre égout et de l’aqueduc ou bien, sur votre bâtiment existant, un remplacement ou une réparation pour un bris ou une fuite s’impose, il serait donc essentiel de contacter le plus rapidement possible des professionnels du domaine de la plomberie pour votre raccordement d’égout et d’entrée d’eau potable. En effet, ces travaux demandent une grande expertise et l’utilisation de machineries lourdes, notamment si une tranchée est essentielle. Outre le type des travaux, une planification analytique est nécessaire. Et l’installation d’un système d’alimentation exige la connaissance des normes en vigueur dans la municipalité afin que les travaux soient conformes à la réglementation.

Branchement de l’entrée d’eau potable dans la ville de Les Coteaux, Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Lazare, Pierrefonds, L’île-Perrot, Pincourt, Vaudreuil-Dorion et Montréal :

L’entrée d’eau est la conduite qui capte l’eau potable de la conduite municipale et la renvoie à la résidence. Les matériaux communs constituant cette canalisation sont le cuivre, le plomb, l’acier et le plastique PVC. Une fois dans le bâtiment, l’entrée d’eau est pourvue d’une valve d’arrêt principale qui permet de couper entièrement l’eau au bâtiment.

Branchement d’égout dans la ville de Les Coteaux, Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Lazare, Pierrefonds, L’île-Perrot, Pincourt, Vaudreuil-Dorion et Montréal :

Dans le but de préserver les sous-sols des refoulements d’égouts toutes les conduites d’immeubles construits, en construction ou à venir doivent être dotées d’un clapet de retenue avec un regard boulonné ou vissé (vanne à clapet).

L’égout est le tuyau qui retourne les eaux usées du bâtiment à l’égout municipal. Dans le bâtiment, l’égout est équipé d’un embranchement, surnommé regard de nettoyage. Ce dernier est à la surface du plancher, proche de la valve d’arrêt principale qui, une fois dévissé, permet le nettoyage de la conduite en direction de la rue.

Raccordement d’égout et d’entrée d’eau potable à Les Côteaux - Plomberie JFK Service inc. à Les Côteaux

Branchement d’égout pluvial dans la ville de Les Coteaux, Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Lazare, Pierrefonds, L’île-Perrot, Pincourt, Vaudreuil-Dorion et Montréal :

Certaines villes proposent un troisième type de service, l’égout pluvial. Ce dernier est exclusif à la collecte et l’acheminement des eaux pluviales qui proviennent du drain français, de la pompe de puisard et du drain de toit.

Causes fréquentes des dommages à l’égout et à l’entrée d’eau dans la ville de Les Coteaux, Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Lazare, Pierrefonds, L’île-Perrot, Pincourt, Vaudreuil-Dorion et Montréal :

  • Racines d’arbre
  • Tuyaux écrasés
  • Tuyaux décalés
  • Tuyaux perforés

Les étapes à suivre pour le branchement à l’aqueduc public :

Tout propriétaire qui désire remplacer ou rallonger sa conduite existante ou qui désire connecter une nouvelle canalisation au réseau d’aqueduc municipal doit obtenir un permis de la municipalité. Avant le remplissage de la tranchée, le propriétaire doit en aviser la municipalité. Il est vraiment essentiel de prendre note du délai d’avis à donner d’heures, jours, qui peut changer d’une municipalité à l’autre. L’inspecteur ou l’employé désigné par la municipalité à cette fin doit procéder à la vérification de l’installation avant le remblai.

Toute modification à une canalisation d’eau ou d’égout qui nécessite la fermeture de l’aqueduc de la municipalité est un travail qui impose à la fois la manipulation de machineries lourdes, les connaissances requises, les exigences municipales et une spécialité en plomberie souterraine. Ce plombier accrédité doit respecter la réglementation municipale ainsi que les normes du Code national de la plomberie qui inclut les normes du Code de construction et du Bureau de Normalisation du Québec (BNQ).

Résumé de la finale : L’excellence en installation, réparation ou raccordement d’égout et d’entrée d’eau potable , c’est chez Plomberie JFK Service Inc. que vous la trouverez!

Notre expérience se réfère sur le nombre de raccordement d’égout et d’entrée d’eau potable que nous avons accomplis au fil des années, tant dans le domaine résidentiel que le commercial. Nous connaissons tous les matériaux requis et contrôlons toutes les techniques menant à des installations conformes et durables. De plus, nous disposons d’équipements ultramodernes qui nous permettent de garantir constamment un service reflétant les plus hauts standards de qualité de l’industrie. Et, bien entendu, nous sommes conscients des inconvénients qu’occasionnent ces travaux, surtout lors d’une réfection ou d’un remplacement, alors tous nos experts, certifiés et fiables, ont le souci du travail bien fait et il est important pour nous d’exécuter les travaux de manière efficace et d’atteindre la satisfaction de nos clients.

Estimation gratuite sur notre service d’installation, réparation et de raccordement d’égout et d’entrée d’eau potable à Les Coteaux, Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Lazare, Pierrefonds, L’île-Perrot, Pincourt, Vaudreuil-Dorion et Montréal

Ne perdez pas votre temps, nous avons l’expérience qu’il vous faut en raccordement d’égout et d’entrée d’eau potable. Nous sommes membres de la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ) et une Licence de la Régie du bâtiment du Québec: RBQ # : 5725-5572-01, nous honorons toutes les normes et règles en vigueur ainsi que les règlements municipaux de votre municipalité pour que vos travaux soient conformes aux ordonnances de tous. À titre d’information, nous disposons également d’une assurance responsabilité civile de 2 millions dollars.

Optez pour une tranquillité d’esprit et confiez vos travaux de raccordement d’égout et d’entrée d’eau potable à Plomberie JFK Service Inc. Avec nous, la perfection est dans votre poche, puisque nous avons le meilleur de l’expertise et des connaissances. Prenez quelques instants pour nous joindre dès aujourd’hui afin de demander une soumission sans frais sur votre projet de raccordement d’égout et d’entrée d’eau potable!

Nous offrons un service d’urgence 24h/24h, 7 jours sur 7